Cabbale.org

Alimentation et sante dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini : De l'alimentation à la santé

Asservissement par l’alimentation et la santé


L’Académie d’Hermès


De l’ignorance à l’alimentation, de l’alimentation à la santé, de la santé à l’asservissement et la peur.

Extraits du livre le Troisième oeil et l’infini, en téléchargement gratuits.



Alimentation et le jeu de Cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : l’Alimentation, la Santé

Dépendance par l’alimentation


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


D’ou vient notre alimentation organique ?


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

P, jeu cabbale livre (JPG) armi les vicissitudes de notre citoyen (ne), tout au long de sa vie sociale, il y a deux eggrégores incontournables qu’il devra subir en aveugle quasi absolu, je veux parler des deux très puissants eggrégores qui ont entièrement vassalisés l’eggrégore Nation, par leurs multinationales, et qui sont l’alimentation et la santé.

L’alimentation elle, commence par l’agriculture intensive et productiviste, avec la production de végétaux dévitalisés sur des terres appauvries et qui ne donneront qu’une alimentation qui ne peut être que de même nature. L’agriculture qui rpoduit les bases de l’alimentation utilise une chimie abondante et pas toujours contrôlée, engrais, pesticides, désherbants, fongicides, et autres produits antiparasitaires.

Chaque catégorie comprenant une liste hallucinante de produits plus nocifs pour la santé les uns que les autres, et qui par épandage et concentration se retrouvent dans les récoltes à des doses déjà dangereuses pour notre alimentation.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



L’alimentation, Santé et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini :Première conséquence sur la Santé.

La santé dans l’assiette


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La Santé dans l’assiette.


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

C, jeu cabbale livre (JPG) es végétaux, issus de cette agriculture intensive, ne sont pas en bonne santé et vont de nourrir de base pour les animaux du bétail fermier, pas toujours en bonne santé compte tenu des conditions d’élevage, et qui par effet de concentration de la chaîne de l’alimentation animale et humaine, vont concentrer les résiduels des produits chimiques utilisés en amont, qui vont se retrouver dans les viandes produites et le lait ; Lait dont la publicité vante tant les "bienfaits" sur la santé.

L’agriculteur, pour la santé de ce bétail (santé qu’il met en péril par son productivisme), utilisera force médications, antibiotiques à des dosages, non pas en rapport avec les problèmes de santé de l’animal, mais favorables à sa croissance rapide, et, concernant sa santé, à titre uniquement préventif. Ces subtances se retrouveront dans l’alimentation ; d’autres substances favorisant la croissance, vitamines, oligo-éléments, anti-oxydants, substances apéritives, et de nombreuses substances médicamenteuses (toujours pour palier les déséquilibres de santé), viendront soi-disant améliorer la santé de l’animal.

Sans revenir sur l’épisode de la vache folle, dont on sait aujourd’hui qu’il y a contamination de l’animal à l’homme, un récent article paru dans la presse, fait état que la méthode la plus économique utilisée aux U.S.A, pour nourrir les bovins, est d’utiliser de la fiente de volailles, des chats crevés, du lisier de porcs, considérant que les plantes fourragères sont trop chères, mais pourtant tellement nécessaire à la santé de ces bovins... Et comme ce qui se pratique aux Etats-Unis finit toujours, (mondialisation oblige), par nous parvenir, l’avenir des technologies de production intensive est assuré, même si la santé de la population doit en pâtir.

La Santé en direct de l’Oncle Sam.

Il faut savoir qu’aux U.S.A., il a été établi que l’exposition aux produits chimiques et phyto-sanitaires des agriculteurs, tout au long de leur carrière professionnelle, équivalait, par la production de cancers, en danger, aux mêmes risques qu’une irradiation nucléaire. Dans certaines exploitations agricoles Américaines, (cultures de tomates pour un grand groupe fabricant du Ketchup) pendant les périodes de traitement avec les produits chimiques, compte tenu des graves dangers que ces produits occasionnent sur la santé, les ouvriers agricoles Américains, de race blanche, ont interdiction de travailler sur les exploitations ; seuls les travailleurs étrangers (les latinos) sont autorisés à y exercer une activité et y exposer leur santé ; des patrouilles de police veillent au strict respect de cette obligation. Qui a parlé de racisme ?

-  Gnomis : Tu oublies, que ces engrais notamment, qui permettent ces productions intensives, ont permis de nourrir de plus en plus de personnes, ce qui est bon pour leur santé.

-  En partie, mon Gnomis, en partie seulement ils ont surtout permis à de puissants groupes multinationaux de pratiquer un véritable colonialisme, à l’échelon de la planète, en reconstituant le quasi-servage des agriculteurs, en pratiquant le pillage systématique des ressources tirées du sol, par des gens sous-payés ou non payés.

L’agriculteur ne peut plus vendre ses produits ou les vend à perte. Il est donc sous-payé ou non payé pour son travail. Et si l’on en croit les défécit des organismes de sécurité sociale, cette nourriture n’est pas très favorable à la santé publique...


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Santé, dépendence et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : La mauvaise Santé de l’agriculture.

L’agriculture est malade, notre santé aussi.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’agriculture en mauvaise santé, la population aussi.


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT :Le Troisième Oeil et l’Infini

L, jeu cabbale livre (JPG) a mauvaise santé publique commence par le plan de démantèlement de la société rurale et de destruction du patrimoine de la diversité biologique, avec pour conséquences la stérilisation et la pollution des sols.

Ceci a été mis en application par des technocrates à la solde de politiques inféodés aux industriels de la chimie, sans grande préoccupation de santé publique, ou alors pour unique préoccupation, concernant la Santé, que son aspect financier.

Les multinationales l’agro-chimie, responsables de la transformation des méthodes de culture traditionnelle depuis 1945, afin de pouvoir vendre leurs engrais et produits de traitement à l’agriculture ainsi qu’aux industries agro-alimentaires, - avant de vendre leur produits chimiques aux professionnels de santé -, ont provoqué un phénomène de surproduction quantitative et non qualitative des produits alimentaires et donc de l’alimentation particulière.

Les surplus sont alors détruits, et l’indemnité perçue par les producteurs est insuffisante pour assurer leur santé financière ; indemnité qui est entièrement à la charge du contribuable bien évidemment, et dont les montants ainsi détournés n’ont pas pu servir à d’autres fins économiques plus utiles ou plus sociales.

Ce « subtil » procédé d’asservissement de l’agriculture, par le maintien de sa mauvaise santé financière a été, et est encore utilisé, avec une rare perversion en Inde, au service de ces multinationales, alliées à celles de la santé comme j’aurai l’occasion de l’évoquer.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



La santé y trouve-t-elle son compte...

Livre le 3ème oeil et l’infini : Est-ce bon pour la santé ?

Patrimoine santé et jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre ; Le Troisième Oeil et l’infini.


Bon appétit et bonne santé !


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

C, jeu cabbale livre (JPG) ette production végétale et animale, qui sert de matière première à l’industrie agro-alimentaire, - autre multinationale, dans laquelle on retrouve souvent les mêmes actionnaires financiers (banquiers) que dans ceux de l’agro-chimie -, arrive aux portes des usines avec un taux élevé de pollution plus ou moins visible, ou que l’on souhaite ignorer, puisque l’état de santé de la population sera prise en main par une autre industrie. Cette industrie va follement surmultiplier cette pollution par l’utilisation délirante de molécules de synthèses (produits chimiques) : colorants, émulsifiants, stabilisants, épaississants, gélifiants, conservateurs, arômes artificiels, modificateurs organoleptiques, comme les exhausteurs de goût, les modificateurs de texture etc, est-ce bon pour la santé ?...

-  Ondine : Ce n’est pas très rassurant ton histoire !

-  Ce n’est que le début mon Ondine, rien qu’au titre d’un petit exemple en passant : une pomme avant d’arriver chez le consommateur, a subi 22 traitements chimiques.

Le Dr. Louis de Brouwer dans son livre « La pollution alimentaire et les conséquences sur notre santé » nous indique :

-  2.210 additifs sont utilisés par l’industrie agro-alimentaire, est-ce bon pour la santé ?

-  38 sont des colorants autorisés, sont-ils bons pour la santé ?

-  36 sont des émulsifiants, gélifiants, stabilisants, épaississants autorisés,sont-ils bons pour la santé ?

-  69 sont des conservateurs autorisés, sont-ils bons pour la santé ?

-  2.067 sont des arômes autorisés ou interdits, sont-ils bons pour la santé ?

-  Sur ces 2.067 arômes, 845 comprennent des arômes naturels, et 1.222 comprennent des arômes artificiels, sont-ils bons pour la santé ?

-  Sur les 845 arômes naturels, 89 sont autorisés, 489 sont en admission provisoire et 267 sont interdits, sont-ils bons pour la santé ?

-  Sur les 1.222 arômes artificiels, 692 sont autorisés, 284 sont en admission provisoire et 246 sont interdits, sont-ils bons pour la santé ?

-  Si l’on considère seulement les 284 arômes provisoirement autorisés par la législation française, il faut faire remarquer que 144 d’entre eux sont interdits par la législation américaine à la suite d’études réalisées pour déterminer la dose limite toxique ; sont-ils bons pour la santé ?

-  En plus des 60.000 qui sont actuellement utilisées, que près de 4.000 sont des additifs alimentaires ; sont-ils bons pour la santé ?

-  Il faut savoir que 1.000 substances chimiques nouvelles voient le jour chaque année ; sont-ils bons pour la santé ?

-  1.600 sont utilisées comme pesticides ; sont-ils bons pour la santé ?

-  5.000 figurent dans les médicaments ; sont-ils bons pour la santé ?

-  45.000 servent en agriculture, dans l’industrie et les biens de consommation autres que les aliments ; sont-ils bons pour la santé ?

La réponse est dans le livre : Le Troisième Oeil et l’Infini, disponible sur ce site internet.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Santé en péril par ignorance.

Livre le 3ème oeil et l’infini : L’alimentation et le cancer.

Le cancer et le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du Troisième Oeil et l’infini.


Santé et charité...


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

Q, jeu cabbale livre (JPG) ui s’étonnera encore qu’avec les myriades de molécules de synthèses, que nous absorbons involontairement par notre alimentation, et qui mettent en péril notre santé, qu’il y ait un nombre toujours plus important de cancers qui se déclarent chaque année dans le monde, comme le démontrent de façon implacable les statistiques de l’Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.).

Ce redoutable problème de santé qui se développe et ce, malgré l’importance des recherches et des sommes qui leur sont consacrées. Recherches de santé, que la puissance publique fait financer par la générosité des moutons de votants ; générosité quelle entretient à coup de propagande médiatique axé sur la peur, et de désinformation concernant le succès toujours proche d’une solution au redoutable fléau, mais qui demande toujours plus d’argent et qui n’aboutit pas à grand-chose, ou à constater l’état de santé de plus en plus déficiente de la population, si l’on en croit le déficit croissant de la Sécu...

Donnez ! Donnez braves gens, si vous ne savez pas où va l’argent, nous (les pouvoirs publics) on le sait parfaitement, nous avons des porte-avions et des sous-marins nucléaires à construire, alors tout ce que vous donnez, c’est autant que nous pourrons consacrer à une industrie qui aurait un mal fou à vivre de charité publique...

La peur de perdre la santé est une excellente motivation pour récolter des fonds en plus des prélèvements obligatoires...

-  Elfi : tu voudrais dire que lorsqu’on donne pour une association de recherche concernant les problème de santé comme par exemple : contre le cancer, indirectement on favorise l’industrie d’armements ?

-  Voilà qui est finement observé, mon Elfi, pourquoi crois-tu que le Ministère des Armées, parraine chaque année le Téléthon lors d’un grand spectacle de télévision ?


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Pollution et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Exemples de pollution

Alimentation, coktail de pollutions défavorable à la santé


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La Santé, bonne ou mauvaise, commence à l’alimentation.


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

E, jeu cabbale livre (JPG) n France, l’I.N.E.R.I.S institut national de l’environnement industriel et des risques a examiné, les répercutions sur la santé, entre 1981 date de sa création et 1991, seulement 1786 dossiers concernant les molécules de synthèses qu’utilise l’industrie chimique.

1786 dossiers en 10ans alors qu’il se crée, je le rappelle, plus de 1000 molécules nouvelles par an, et qu’elles sont mises sur le marché, sans études sérieuses sur les risques de santé publique.

-  Ondine : Pourrais-tu nous donner quelques exemples concrets de ces pollutions industrielles qui menace la santé ?

-  Sans problème mon Ondine, il y en a tant, qu’un seul livre n’y suffirait pas

Quelques courts extraits du livre Troisième Oeil et l’Infini :

-  L’eau du robinet contient bien souvent un taux de nitrate 2 fois supérieur à la norme européenne de 50mg /litre ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Dans certaines régions, la dose de chloroforme dans l’eau est 36 fois supérieure par litre, à la dose recommandée par la directive européenne ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Les nitrates, venant de l’agriculture et de l’industrie, se transforment dans l’organisme en nitrites, ce qui provoque la destruction de nombreuses vitamines ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Ces nitrites se transforment à leur tour en nitrosamines, puissants cancérogènes provoquant des tumeurs cancéreuses du poumon, du foie, du rein, de l’estomac, du pancréas, de l’oesophage, de la vessie et du cerveau, c’est manifestement pas bon pour la santé !

-  Alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a fixé la dose journalière de nitrate admissible à 300 mg par personne, soit 2 g par semaine, une portion de 100 g de salade en contient déjà 400mg ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Parmi les légumes contenant le plus de nitrates, outre les salades, (batavias, chicorées frisées, laitues, romaines) on trouve les radis roses, le céleri en branche, les bettes, les betteraves rouges, les épinards, les navets, les haricots verts ; sont-ils réellement bons pour la santé ?

-  Le lait, un élément incontournable de l’alimentation et de la santé, comme le proclame les publicités, puisqu’il est le plus consommé au monde, contient de très nombreuses substances chimiques qui peuvent agir en promoteur de la cancérisation ; le lait est-il bon pour la santé ?

-  On retrouve dans le lait du bicarbonate de soude, de l’acide borique, du bichromate de potasse, de l’aldehyde formique, des antibiotiques et sulfamides administrés aux animaux malades ; du fluor contenu dans certains engrais, de l’acide sulfurique provenant de l’industrie et de la pollution générale, des nitrates et nitrites eux aussi provenant des engrais utilisés en agriculture ; du benzopyrène produit de la combustion des essences, de l’anthracite et du mercure ; C’est pas très bon pour la santé !

-  Dans l’alimentation, les aliments les plus riches en nitrosamines sont : les bières blondes et brunes, les produits de charcuterie, les fromages, les poissons fumés, les produits de charcuterie fumés. Nous avons vu que c’est très mauvais pour la santé.

-  le sucre. Le sucre blanc, véritable poison pour la santé, est fabriqué par mélange du jus de betterave à de la chaux, puis à de l’anhydride sulfureux, on filtre alors sur des débris d’os calcinés d’animaux. Ensuite on fait bouillir et on raffine enfin, à l’aide d’acide isopropylique ou d’acétate de sodium ; est-ce que c’est vraiment bon pour la santé ?


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



La santé, l’enfance et le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : La santé des nourissons.

Le lait maternel et la santé de l’enfant.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La santé n’est plus dans le sein de la mère.


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

P, jeu cabbale livre (JPG) renons un des aliments, réputé parmi les plus sain de la planète, et essentiel à la santé des nourrissons : le lait de femme. Une étude a été réalisée au Québec et publiée en 1981 (J.-C. Dillon et Coll.), qui en dit long sur la protection de la santé des enfants.

Sur 154 échantillons de lait de femme, il s’est avéré que 93% des échantillons contenaient des polychlorobiphényles (P.C.B.) à une teneur supérieure à celle définie comme dose journalière admissible pour les U.S.A.

Nous devons supposer que ces doses journalières admissibles, sont celles qui sont protectrices de la Santé des individus...

Ces teneurs sont en relation avec la vie dans les régions industrialisées est des répercussions sur la santé et l’âge des femmes.

Dans 30% des échantillons, les teneurs D.D.T. dépassaient les normes maximales de résidus définies par le Codex Alimentarus Commission. Ceci est également vrai pour le Lindane (gamma H.C.H.) dans 3% des cas.

voir commentaires ci-dessus concernant la protection de la santé publique.

Il se dégage de ce petit constat, qui pourrait être considérablement développé, - mais ce n’est pas l’objet de cet ouvrage -, que les multinationales de l’agriculture, de l’alimentation et de la "santé", après avoir ruiné l’agriculture traditionnelle et mis les agriculteurs en situation d’esclavage, en les maintenant en mauvaise santé financière, pollué considérablement l’environnement soit directement par la production de leurs usines, soit à cause des épandages qu’elles font réaliser par les agriculteurs, soit par les multiples substances qu’elles font ingérer aux animaux, et celles qu’elles incorporent dans la chaîne agro-alimentaire, mettant en déséquilibre la santé de chacun d’entre nous et par voie de conséquence la santé publique.

Ces atteintes à la Santé, vont leur permettre de faire tourner de nouvelles usines chimiques, celles du médicament. Un individu sur 3 dans ce pays, n’est pas en bonne santé, lorsqu’il n’est pas un malade chronique, comme dans les pays à développements comparables.

Sur quelle vérité repose cette affirmation : Le budget constamment croissant et le déficit abyssal et chronique de la Sécu, est la preuve flagrante que la population n’est pas en bonne santé.


SUITE des révélations de CABBALE : De la Santé à la maladie...


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.




le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/-De-l-alimentation-a-la-sante-.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit