Cabbale.org

online archive Koot’ Hoomi Lal Singh

KOOT' HOOMI LAL SINGH

Lettres et documents en online archive de Koot’ Hoomi Lal Singh


Mysore 7 décembre 1883.

La Philosophie Hermétique convient à toutes les croyances et à toutes les philosophies et ne va à l’encontre d’aucune. C’est l’océan infini de la Vérité, le point central vers lequel coulent et où se rencontrent toutes les rivières et tous les fleuves - qu’ils aient leur source à l’Est, à l’Ouest, au Nord ou au Sud. De même que le cours du fleuve dépend de la nature de son bassin, ainsi le canal pour la communication de la Connaissance doit se conformer aux circonstances environnantes. L’Hiérophante Egyptien, le Mage Chaldéen, l’Arhat et le Rishi étaient tenus aux temps anciens au même voyage de découverte et arrivaient à la fin au même but quoique par des pistes différentes.

  • Koot’ Hoomi Lal Singh.

Livre fondateur

La lettre fondatrice de Koot Hoomi Lal Singh

Livre et sciences occultes


Plus qu’une simple lettre, déjà un livre d’enseignement.

Je crois sincèrement utile de porter à la connaissance des visiteurs de Cabbale.org, cette précieuse lettre de Koot Hoomi Lal Sing, l’un des fameux Maîtres Tibétains, inspirateurs d’Héléna Pétrovna Blavatsky, et de la mouvance théosophique.

Sa lecture très attentive et subtile, avec le nécessaire recul méditatif, vous révèlera certainement, des secrets d’une grande subtilité, mais aussi l’extraordinaire puissance, qu’elle contient en Magie intuitive et analogique ; ce que vous ne percevrez pas par une lecture rapide en diagonale, ou frivole.

C’est pourquoi je dédie ce joyau à ceux qui sauront activer leurs capacités intuitives et subtiles, accompagné par un haut niveau vibratoire.

Comme le dit si bien Hermès Trismégiste : il ne faut pas permettre aux vulgaires de profaner la Connaissance, ce à quoi je me permets de rajouter : leurs karmas est suffisamment lourd à porter !

C’est aussi l’esprit de cette magnifique missive, que nous recevons par-delà le temps et l’espace.

Merci spirituel à ces illustres, et bonne et instructive lecture.




online archive Koot’ Hoomi Lal Singh

1ère série de lettres de Koot’ Hoomi Lal Singh.

Lettres et documents en online archive de Koot’ Hoomi Lala Singh


Lettres de Koot Hoomi Lal Singh.

...Insensés sont ceux qui, ne spéculant que sur le présent, ferment volontairement les yeux au passé quand ils sont déjà, naturellement, aveugles quant à l’avenir ! Loin de moi l’idée de vous compter parmi ces derniers. Je vais donc m’efforcer de m’expliquer. Si nous accédions à vos désirs, savez-vous réellement ce qui suivrait, dans le sillage du succès ? L’ombre inexorable qui accompagne toute innovation humaine ne cesse d’avancer, mais peu nombreux sont ceux qui ont conscience de son approche et de ses dangers. Qu’ont donc à attendre ceux qui offriraient au monde une nouveauté qui, étant donné l’ignorance humaine, serait, si l’on y croyait, sûrement attribuée à ces puissances des ténèbres auxquelles croient et dont s’épouvantent encore les deux tiers de l’Humanité ? Vous dites que la moitié de Londres serait convertie, si vous pouviez lui livrer un numéro du Pioneer le jour même de sa publication ? J’ose dire que si les gens croyaient la chose véridique, ils vous tueraient avant que vous ne fassiez le tour de Hyde Park ; et si l’on ne la croyait pas vraie, le moins qui pourrait arriver serait la perte de votre réputation et de votre bonne renommée - pour avoir propagé de telles idées....






le tarot du sepher de moise


retour à la rubrique : Archives Secrètes
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit