Cabbale.org

Les droits, l’homme et le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini : De la Justice

L’homme, ses droits face à la Nation


Une Nation qui ne respecte pas ses propres lois est par essence totalement corrompue.

Et la technostructure qui la fait fonctionner, l’est tout autant, il n’y a pas de justice qui puisse reposer sur des bases injustes sans qu’elle finisse dans l’imposture.

Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen 26 août 1789, préambule :

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.


Déclaration de Mirabeau, pendant les débats qui ont précédés l’adoption de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789 :

Si la loi de responsabilité ne s’étendait pas sur tous les agents subalternes du despotisme, si elle n’existait pas surtout parmi nous, il n’y aurait pas de nation sur la terre plus faite que nous pour l’esclavage. Il n’y en a pas qui ait été plus insultée, plus oppressée par le despotisme.

Jusqu’en 1705 il existait une loi salutaire que tout détenu devait être interrogé dans les vingt-quatre heures de sa détention. En 1765 elle a été abolie. Un monceau de lettres de cachet a précipité une foule de citoyens dans les cachots de la Bastille.

Je le répète : notre liberté exige la responsabilité de toute la hiérarchie des mandataires. Tout subalterne est responsable, et vous ne serez jamais que des esclaves si, depuis le premier vizir jusqu’au dernier sbire, la responsabilité n’est pas établie.


le gouvernement et les droits de l’homme

Livre le 3ème oeil et l’infini : Gouvernement, l’homme et ses droits.

les droits de l’homme face au gouvernement


L’Académie d’Hermès


Un gouvernement inique, drapé dans sa toge faussement démocratique, c’est le mal qui se travestie en "bien" pour usurper le pouvoir suprême !

  • Extraits du livre le Troisième oeil et l’infini, en téléchargement gratuit.





le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/-de-la-religion-l-ancien-testament-.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit