Cabbale.org
 

Le Livre du Jeu de la Cabbale

Jeu de Cabbale et conscience

© 2005 C. Le Moal votre guide de jeu.


L’Académie d’Hermès


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


(JPG) a Conscience et le jeu de la Cabbale.

Ces malades de la Conscience finissent par accepter leurs souffrances, leur mal-être, leurs angoisses, leurs vides spirituels générateur de cauchemars, pour des conditions ordinaires et normales. Comme le démontre le Troisième oeil et l’Infini, (en téléchargement gratuit), d’une façon implacable, ces maladies de l’âme, deviennent rapidement des maladies du corps, auxquels peu ou pas de médecins sont capables de porter remède, et dont se nourrissent les eggrégores que sont, entre autres, les industries pharmaceutiques, redoutables prédateurs du jeu.

L’être humain (le joueur), dans ce désert spirituel est seul, terriblement seul pour jouer sa partie, et peu importe qu’il soit entouré de semblables, sa solitude n’en finira que par être encore plus grande, surtout lorsqu’il comprendra qu’à ce jeu ses semblables sont placés en situation constante d’adversaire. L’être humain livré à ses turpitudes organiques n’est rien de plus qu’un animal parmi d’autres, un pion parmi d’autres. Ce qui le différencie des autres animaux c’est justement et uniquement le poids de ses convictions, qui lui permettront de prendre la place d’un joueur.

Convictions qui ne sont que des Connaissances (des règles du jeu) qu’il a fait l’effort d’éprouver, tout au long de son parcours de vie que constitue sa traversée du jardin du Bien et du Mal pour parvenir à sortir de son « JE » de pauvre pion pour entrer dans le « Jeu » du joueur...

Un appareil électrique n’est rien d’autre qu’un machin sans intérêt et encombrant, tant qu’il n’est pas relié à la source de son énergie, l’être humain seul dans son désert est comparable à ce machin sans intérêt et encombrant, tant qu’il ne se raccorde pas, par ses convictions, à la source de sa puissante énergie vitale régénératrice, et cette source se trouve essentiellement dans la connaissance des règles du JEU, les Divines Lois de la Création.

La Cabbale n’est pas autre chose que la sortie de cet isolement mortifère et régressif qu’est celui du pion manipulé, (ce voyage vers l’enfer) ; ce site qui lui est entièrement dédié, ainsi que le livre le Troisième oeil et l’Infini, (en téléchargement gratuit), n’a pas d’autre ambition que d’offrir, à ceux qui cherchent à sortir d’un état de réelle mauvaise santé, un vrai remède aux tourments du désert, une oasis avec sa source désaltérante que sont les véritables règles du jeu.

Que ceux qui cherchent à combler leurs vides par un assistanat qui ne serait qu’un remède encore pire que le mal, ne s’attendent pas à le trouver sur cabbale.org, sauf à vouloir rester un médiocre pion entre les mains du Destin ; ici se retrouvent ceux qui sont décidés à jouer la partie, soit en amateur - faut un début à tout -, soit en professionnel, soit en maître.


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Jeu de Cabbale et conscience


le tarot du sepher de moise


telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit