Cabbale.org
 

Premier indice sur un pouvoir occulte

Jeu de cabbale et la méditation

© 2006 C. Le Moal votre guide du Jeu


L’Académie d’Hermès


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


(JPG) a Méditation.

Extrait d’une des lettres de Koot’ Hoomi Lal Singh.

Le moindre exercice des pouvoirs occultes exige donc, comme vous pouvez le voir maintenant, un effort. Nous pouvons le comparer à l’effort musculaire interne d’un athlète se préparant à employer sa force physique. De même qu’il n’est pas probable qu’un athlète s’amuse sans cesse à gonfler ses veines avant d’avoir à lever un poids, on ne peut pas non plus s’attendre à ce qu’un adepte garde sa volonté constamment tendue et l’homme intérieur en plein fonctionnement quand il n’y a pas de nécessité immédiate de le faire. Quand l’homme intérieur se repose, l’adepte devient un homme ordinaire.

Si vous avez pris la peine de suivre le Jeu de la Cabbale depuis le début de la partie en cours, vous vous êtes certainement rendu compte, j’ose l’espérer, qu’une lecture frivole n’est pas ce qui permet de passer de l’état de pion (instinct) à celui de joueur (conscience). Pour ludique que se veut la présentation de ce Jeu de la Cabbale, il convient de garder en mémoire que le volume de transmission de la Connaissance (KBL) ne peut être que proportionnel au désir de celui qui veut s’instruire...

L’essentiel de cette transmission ne se fait pas par le sens Parlant, lecture rapide et désinvolte qui n’influence que la mémoire tampon la plus volatile de l’animal humain, mais par la quête du sens le plus profond de chaque phase du jeu. Outre l’intelligence du joueur, faisant appel à son intellect, il y faut l’éveil des facultés nettement supérieures à celles qu’il a l’habitude d’utiliser dans ses routines comportementales quotidiennes. Parmi ces facultés supérieures il en est une, que la pseudo modernité de nos civilisations contemporaines laisse en déshérence et qui est : l’Intuition. Cette intuition, qui est la faculté qui nous relie aux puissantes Lois de la Providence, ne s’éveille pas par la raison, bien au contraire, mais par la fonction indispensable à un bon joueur de notre Jeu de la Cabbale, je veux parler de la Méditation.

Dans la citation du Maître Koot Hoomi, en préambule de cette case de Jeu, il est fait état de l’exercice des pouvoirs occultes, et le premier de ces pouvoirs est sans conteste l’Intuition, et l’exercice qui en assure l’éveil et le développement est bel et bien la Méditation. Ceci pour dire que l’essentiel de ce que vous pourrez recevoir dans la pratique du jeu de la Cabbale, n’est pas accessible par la seule lecture, même si l’intelligence du joueur est grande, mais uniquement par la réflexion et surtout la méditation qu’engendrera ces lectures.

À ceux qui cherchent l’extraordinaire, révélé brutalement, qu’ils sachent que donner plus de connaissance à un individu qu’il n’est préparé à en recevoir, est une expérience dangereuse, c’est donc volontairement que notre Jeu de Cabbale fait appel à l’éveil de l’intuition du joueur, laissant à ceux qui restent endormis l’impression qu’ils peuvent comprendre chaque message du Jeu de la cabbale à la seule première lecture rapide de l’homme ordinaire...


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Jeu de cabbale et la méditation


le tarot du sepher de moise


telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit