Cabbale.org
 

ESPACE DE TELECHARGEMENT

Livre le 3ème Oeil et l'Infini

ESPACE DE TELECHARGEMENT


L’Académie d’Hermès


Bienvenue sur l’espace de téléchargement !

mot de passe pour ouvrir le livre.

-  copiez le mot de passe ci-dessus pour pouvoir lire le livre
-  cliquez ensuite sur la couverture bleue du livre ci-dessous pour ouvrir le livre 3ème Oeil et l’Infini au format pdf Acrobat version 5 ou ultérieure, sinon mettre votre version gratuitement à jour sur le site Acrobat
-  à l’ouverture du livre, un mot de passe vous est demandé, c’est celui que vous venez de copier (dans le cadre ci-dessus). Entrez-le et validez.

Le livre s’ouvre et s’affiche sur votre écran d’ordinateur.

Une fois que vous aurez le pdf à l’écran, vous pouvez le sauvegarder sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone "disquette" en haut à gauche de la page. Ce qui vous permet de le consulter sans être connecté.

Attention cependant, même une fois enregistré sur votre ordinateur, vous aurez besoin d’entrer le mot de passe du livre mentionné dans le cadre en haut de cette page à chaque fois que vous voudrez consulter le pdf du 3ème Oeil et l’Infini.

Extraits des Clavicules de la Sapience

-  237 Si la raison nous donne accès au monde, seule l’intuition nous donne accès aux dieux.

-  334 C’est lorsque l’intelligence humaine commence à méditer sur les causes, qu’elle finit par découvrir les dieux ; c’est pour cette raison que la connaissance ne peut se perdre.

-  366 Nous avons beau être tous des divinités, en nous incarnant dans la matière, nous avons forcément laissé nos pouvoirs magiques aux vestiaires des dieux.

-  GK Si on faisait l’effort de laisser la moindre circonstance nous enseigner ce qu’elle a à nous apprendre, nous deviendrions rapidement l’égal des dieux. Mais pour y parvenir il faudrait non seulement développer nos sens spirituels, mais aussi vaincre nos suffisances, notre indolence et nos paresses intellectuelles. Les dieux peuvent encore dormir tranquille., c’est pas demain qu’on leur fera concurrence.

-  719 Le serment est le langage des dieux, il devient le nôtre lorsque chacune de nos paroles est aussi crédible qu’un serment. Alors seulement, les dieux nous parlent.

-  947 Si vous pensez qu’un animal n’est pas autre chose qu’un être humain sur la voie de son évolution, vous finirez par le regarder d’un autre oeil, celui de votre conscience. Et si vous croyez cette idée saugrenue, dites-vous que les dieux savent que nous sommes des dieux sur la voie de notre évolution.

-  965 Il faut avoir une pensée juste pour pouvoir se permettre d’être fidèle à sa parole. Et être fidèle à sa parole c’est faire ce que l’on dit, et dire ce que l’on fait moyennant quoi, l’on bénéficie en retour de la confiance des autres et de celle des dieux.

-  969 Il n’y a pas de grande gratitude qui ne soit d’abord passée par des petites. Etre ingrat avec son semblable, condamne à être ingrat envers les dieux. Probablement que c’est pour cette raison que toutes les grandes traditions invitent au respect de ses parents et à la gratitude.

-  978 La seule différence qu’il y a entre les dieux et les êtres humains, c’est que les premiers expriment des vertus sur différents degrés de hiérarchie, et les seconds, des vices en hiérarchie croissante inverse à l’autre.

-  983 Si un dieu n’avait pas de devoir, personne ne connaîtrait sa nature divine, pas même lui. Alors si c’est valable pour les dieux, combien ça l’est davantage encore pour l’être humain.

Pour télécharger GRATUITEMENT Tous les livres de Claude Le Moal.

CLIQUEZ ICI


Le 3ème Oeil et l’infini
Voici l’intégralité du livre au format pdf. Téléchargez-le en cliquant sur l’icone ci-dessus.
Ce fichier fait presque 2 Mo, suivant donc votre vitesse de connexion, son téléchargement peut prendre plusieurs minutes.

Forums sur : Livre le 3ème Oeil et l'Infini


le tarot du sepher de moise


retour à la rubrique : téléchargement gratuit du livre