Cabbale.org
 

Schisme d’Irshou dans le jeu de cabbale

Livre du schisme d'Irshou : La femme de César

Saint-Yves d’Alveydre et la femme


(JPG) a femme et César, dans le livre du schisme d’irshou.

Or, ces deux degrés, qui priment le troisième, appartiennent au monde laïque et à lui seul pour le moment.

Aussi, en donnant le même enseignement primaire à ses prêtres et à toute la hiérarchie sociale qu’au dernier des petits enfants, le Christianisme ainsi compris dissout-il forcément, abaisse-t-il inévitablement toute la Chrétienté dans une attente enfantine de désir et d’amour vagues, indéfini, que la révolution indiscontinue et sans but définitif, contre lesquels pourtant les cléricatures protestent de toutes leurs forces.

Or, dans ces régions culminantes, d’où part la genèse des Sociétés, la Vérité est Une comme la Science même, ceux qui ont en charge et responsabilité du judéo-Christianisme et de la Judéo-Chrétienté, devront pour l’atteindre passer par la voie que je leur ai tracée, car c’est celle des Abramides, de Moïse, de Jésus.

L’anarchie n’est dans le Gouvernement Général de l’Europe, que parce qu’elle est dans l’intellect Judéo-Chrétien.

Qu’elle cesse dans ce dernier, et la fosse aux lions des gouvernements personnels armés les uns contre les autres, sera vite pacifiée par l’Autorité distinguée du pouvoir.

Il faut s’attendre à ce qu’un nouvel Irshou lève, tôt ou tard, en Europe, l’étendard sectaire qui va ensanglanter le Monde, depuis l’an 3200 avant J-C, et entraîner de déplorables conséquences gouvernementales et sociales, tant dans le Gouvernement Général des Sociétés que dans leur organisme intérieur.

César et pompée sont les représentants du dernier antagonisme des temples ; le premier est ionien, le second dorien, le premier a la couleur rouge, le second la couleur blanche.

La famille de César, se rattachant aux Yonijas de Troie, se disait fille de Vénus, et Troie elle-même portait sur fond de pourpre la truie d’or, cet animal hiéroglyphique étant dédié, à cause de sa fécondité, à la Faculté plastique de la Nature.

Nous verrons plus tard que Rome fut fondée par des schismatiques ralliés à l’Ordre arbitraire de Nemrod.

Toutes ses guerres furent, au fond, la continuation de celles du césarisme assyrien.

Quand César eut commis le crime pour lequel il périt, quand il eut mis la tiare pontificale du sacerdoce étrusque sur sa tête, il réunit les deux couleurs que les Papes portent encore aujourd’hui.

Quant au Césarisme lui-même, quant à la conception du Gouvernement personnel des Sociétés, quant à la prédominance du pouvoir arbitraire sur l’ancienne Constitution arbitrale, gardienne des antiques libertés publiques, c’est encore l’héritage du schisme d’Irshou, qui régit actuellement l’Europe, sans qu’elle s’en doute.

Telle est la trajectoire complète du mouvement des Yonijas et des conséquences dans l’Histoire.


Forums sur : Livre du schisme d'Irshou : La femme de César


le tarot du sepher de moise


retour à la rubrique : Le Le livre schisme d’Irshou
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit