Cabbale.org
 

La pensée fait la télévision dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème Oeil et l'infini : La télévision a-t-elle une âme ?

Il n’y a pas de télévision sans pensées


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L, jeu cabbale livre (JPG) ’âme de la télévision : la pensée.

Un jour j’ai lu un de ces livres, pavé de 400 pages, réalisé par un éminent et néanmoins très honorable spécialiste, comme on dit : une autorité en la matière, un certain et très respectable J.P. Changeux, qui dans « l’Homme neuronal » nous explique comment le poste de télévision cérébral fabrique les images (la pensée) par ses propres mécanismes internes.

Alors, que comme pour la télévision, il est évident, - ce qui est en bas est comme ce qui est en haut - que le cerveau n’est pas un producteur de pensées, mais un puissant capteur biologique de ces pensées, qu’il sélectionne, comme lorsque l’on choisit une chaîne de télévision plutôt qu’une autre, et qu’il assemble afin de faire un programme en harmonie avec ses goûts et ses désirs. Cette capacité, qu’a l’homme, de capter des pensées, fait nécessairement de nous tous, des médiums et non comme l’expliquent les spécialistes de la boîte crânienne, des postes de télévision améliorés. Et c’est ce programme de pensées qu’il aura personnalisé, que l’homme communiquera aux autres comme étant l’expression de sa « pensée originale » ; l’originalité résidant non pas dans la ou les pensées, mais dans leur réunion en une entité plus ou moins cohérente.

L’homme, lorsqu’il utilise la clé qui le fait sortir de sa prison de certitude, je veux parler de l’Humilité, sait alors qu’il n’a aucun pouvoir de création. Les pensées pré-existent de toute éternité, (comme les émissions pour la télévision) elles sont l’énergie à partir de laquelle tout se crée, elles sont éternelles et sont l’oeuvre unique du Divin Créateur, nous ne faisons que les utiliser, les capter, les recevoir ; ce n’est pas la télévision qui fait le spectable et comme le disait si bien Bulwer Lytton dans son roman « Zanoni » : « la pensée est une âme ». ce fait est connu depuis la plus haute antiquité, seule l’obligation de dissimuler à l’homme cette réalité qui nous mène directement à la découverte du plan de l’invisible, a fait que les eggrégores de toutes natures ont assimilé la pensée à une production animalière assimilable à un déchet, ne méritant pas autre chose qu’une dédaigneuse considération.

La pensée est la voie royale qui mène le roi vers son royaume, c’est pour cela que tout est fait pour l’égarer, un Arcane Majeur des Tables d’Emeraude dit fort justement :

ARCANE MAJEUR de Thoth :

« L’homme ne devient que ce qu’il pense ».

et non ce qu’il voit à la télévision.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème Oeil et l'infini : La télévision a-t-elle une âme ?


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-Oeil-et-l-infini-La,41.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit