Cabbale.org
 

Amour absolu et le divin créateur.

Livre le 3ème oeil et l'infini : Amour absolu et émotion

Aimer c’est savoir recevoir dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Amour absolu, sa manifestation.


(JPG) e qu’habituellement nous appelons l’amour, n’est en fait qu’une émotion livrée à elle-même, elle rend rapidement aveugle, sourd, stupide, indigent et médiocre. L’amour n’a d’intérêt que lorsqu’il est lié à une ou plusieurs vertus.

Aimer, n’est donc pas savoir donner, ce qui arrange trop bien le denier du culte, le Téléthon, les restos du coeur, mais dans sa forme la plus haute, c’est uniquement savoir recevoir avec humilité et gratitude. Comprenne qui pourra, et je conviens que ce n’est pas facile...

Le Divin Créateur est l’Amour Absolu, celui qui donne sans compter et sans rien attendre en retour. Il s’offre dans sa création sans réserve, et chaque élément de cette Divine Création peut, si elle le souhaite, parcourir la féerie de son OEuvre, c’est pour cette raison que chaque parcelle reçoit le plus fabuleux Trésor qui puisse être, à savoir : La capacité d’en prendre conscience !

La Conscience est l’étincelle divine, l’énergie vitale, c’est ce qui en chacun d’entre nous est le Tout, en principe et en puissance. Comme chaque cellule qui compose l’être humain, le contient intégralement en algorithmes et en potentialité. C’est pour cette raison que de tout temps les initiés et les illuminés, affirment que nous ne faisons qu’un avec Dieu. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes Dieu, mais une des multiples et infinies expressions de sa Divine Pensée.

En résumé de ce qui précède, nous pouvons constater que le Divin Créateur, celui qui se suffit à Lui-même, la Vérité absolue, Immuable, Eternelle, la Beauté, la Bonté, l’harmonie parfaite, est le sublime processus des Lois de causalité, qui rend la diversité infinie cohérente et ordonnée. Il en découle, que le Divin Créateur n’a pas dans ses attributs celui d’attendre de sa création, soumissions, dévotions, offrandes ridicules et forcément médiocres, pénitences et autres rituels grossiers, rustiques, imbéciles et barbares.

Il n’est pas plus dans ses Facultés, de s’émouvoir, de se vexer, de s’outrager, de s’offenser à cause du comportement de ses créations, qu’Il a Lui-même conçues. Imagine-t-on un peintre ou un sculpteur pouvant se sentir offensé ou outragé, par son oeuvre ?


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Amour absolu et émotion


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,164.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit