Cabbale.org
 

Education Nationale temple du savoir ?

Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale et savoir

le savoir sous influence politique dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Base du savoir de l’Education nationale.


A, jeu cabbale livre (JPG) l’Education Nationale, ces fonctionnaires qui individuellement prétendent éduquer, sont des braves gens dans leur complexion, et certainement convaincus de faire oeuvre utile et parfaitement vertueuse, dans leur ignorance et étroitesse de vue, volontairement entretenue par l’Education Nationale ; y a-t-il pire prison que l’aveuglement (et celui du troisième oeil est savamment entretenu) et les certitudes ?

Outre ce fardeau de l’ignorance qu’il recevra de l’Education Nationale et que devra porter le futur citoyen, en plus des chaînes précédemment citées, il devra ingurgiter, lors de son Education Nationale, un Corpus de savoir, pour l’essentiel inadapté aux besoins du monde, et du sien. Trop souvent obsolète, caricaturalement dogmatique et académique. Sans compter son influence politique et religieuse, habilement, mais pas toujours, dissimulée.

Je n’ai pas l’intention, et là n’est pas le propos de cet ouvrage qu’est le Troisième Oeil et l’Infini, de passer en revue le contenu contestable des matières qui sont enseignées aux élèves par l’Education Nationale, mais pour permettre d’illustrer mes affirmations, que d’autres ont déjà amplement développées, juste quelques exemples :

Lorsque, conformément aux directives de l’Education Nationale, un jeune élève prend contact avec le milieu scolaire, lorsqu’il se trouve assis face au tableau noir, le premier enseignement auquel il a droit est celui de la date, qui comprend le jour, le mois, l’année.

Le jour, par exemple le jeudi ; sur quoi repose cette affirmation de l’Education nationale ? Sur rigoureusement rien de sérieux, de scientifique, si ce n’est, sur les bases douteuses d’une tradition judéo chrétienne (entre autres) de découpage de la semaine en 7 jours, ( les 6 de la création, et le 7ème du repos dominical) et qui est intégré à un enseignement laïc au coeur de l’Education Nationale.

Accessoirement, et je ne suis pas sûr que cela soit correctement enseigné par l’Education Nationale, comme correspondant à l’énumération des 7 principales planètes du système solaire. Mais de là à pouvoir donner la raison du pourquoi ce jour est un jeudi plutôt qu’un lundi ou qu’un pluti (pour Pluton), personne n’en sait plus foutrement rien, et surtout pas nos malheureux petits profs de l’Education Nationale, qui bien que revendiquant habituellement le titre honorifique de « je-sais-tout » sont souvent encore plus limités et doctrinaires que la moyenne du commun des mortels, mais comme ils sont fort nombreux à l’Education nationale à penser pareillement, alors ce sont ceux qui ne sont pas d’accord avec la doctrine officielle de cette Education nationale, qui ne sont pas normaux.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale et savoir


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,46.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit