Cabbale.org
 

Les droits de l’homme dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini Gouvernement et innocence.

Le gouvernement, les droits de l’homme dans le quotidien.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


l’Homme est présumé coupable par le gouvernement, comme le faisait l’ancien régime !

  • Extrait du livre en téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

L, jeu cabbale livre (JPG) a présomption d’innocence a été instituée parce qu’il avait été mis en évidence, par une longue pratique du totalitarisme du gouvernement Royal, que prouver son innocence était virtuellement impossible, et laissait à tout interlocuteur, de mauvaise foi, obtus ou congénitalement crétin, comme il y en a hélas beaucoup trop au service d’un gouvernement, toute latitude pour ne pas admettre cette démonstration d’innocence.

Mais la présomption de culpabilité était aussi un merveilleux et puissant moyen d’asservissement, que l’eggrégore Nation et son gouvernement ne se résout toujours pas à voir disparaître. Alors, entre un habile maintien des populations dans l’ignorance de ses droits, des glissements répétés dans la rédaction de textes législatifs ambigus concoctés par le gouvernement, et la jurisprudence complice qui la transforment en fait établi, la présomption de culpabilité est devenue la règle pour le gouvernement et dans tous les rouages de la société, la présomption d’innocence de plus en plus l’exception.

Dans l’Article 6 il est dit : - ...Tous les citoyens, étant égaux à ces yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Indépendamment du fait que pour l’application effective des Droits de l’Homme, il a été nécessaire de procéder à la suppression des privilèges (Nuit du 4 août 1789), sans laquelle suppression, cette Déclaration n’était applicable par aucun gouvernement ; ce qui suppose que toute réactivation de privilèges est nécessairement une violation de la Déclaration des Droits de l’Homme. L’Art 6 précise clairement :

l’admission à toutes dignités, places et emplois publics selon les seuls critères des capacités, vertus et talents

Ce qui fait de la garantie de l’emploi à vie des fonctionnaires qu’accorde le gouvernement, - qui ne repose sur aucune raison objectivement défendable autre que celle d’un privilège, et le maintien d’un fonctionnaire dans le statut public, même lorsque l’utilité de son poste à disparu -, est une VIOLATION FLAGRANTE de la Déclaration des Droits de l’Homme, et par voie de conséquence de la constitution.

Et les gouvernements feraient bien de se souvenir de l’article 12 de la Déclaration des Droits de l’Homme :

Article 12 - La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini Gouvernement et innocence.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,62.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit