Cabbale.org
 

Amour absolu, don de liberté et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini : L'Amour absolu la Loi de Dieu

De l’Amour absolu à la Loi Divine.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’Amour absolu la Loi qui s’impose au Divin Créateur.


(JPG) a liberté est une prise de conscience, une illumination, celle du don Divin. Dieu n’attend rien de nous, le croire est un manque d’humilité, Il nous offre les fabuleux trésors de son OEuvre et Il nous dit : Servez-vous ! Si son Amour Absolu est de donner sans réserve, sans condition, sans contre partie, n’étant nous ses enfants, créateurs de rien, nous ne pourrons jamais Lui rendre la pareille. N’ayant rien à donner, sauf à s’approprier abusivement ce qui ne nous appartient pas, notre seule façon la plus élevée d’aimer, nous la manifestons dans notre façon de recevoir avec gratitude, ouverture du coeur et d’esprit. Savoir recevoir est la plus haute façon qui nous soit donnée d’aimer, et nous ne recevons qu’à concurrence de notre capacité à recevoir. Dieu n’offre pas ses fabuleuses richesses à quelques-uns et pas à d’autres, c’est là une idée étriquée et parfaitement indigne de la plus haute idée que nous devons nous faire du Divin Créateur. Il donne à tous, et chacun se sert en fonction de son appétit et de ses aspirations. C’est la seule façon qu’a la Justice Divine de s’appliquer.

Dieu, le Processus qui rend la création possible par ses Lois de causalité, est aussi nécessairement tributaire de ses Lois.

-  Salamander :Si Dieu est le Divin et unique créateur, Il fait et défait les lois comme bon lui semble, alors, pourquoi en serait-il tributaire ?

-  Pour la bonne raison, mon Salamander, que l’idée de Justice Divine, implique que les Lois s’appliquent sans discrimination. De surcroît, l’idée de perfection inhérente à Dieu, est incompatible avec des dérogations opportunistes que pourraient lui demander des créatures ignorantes de l’harmonie sublime de ses Lois. Donc demander à Dieu son intervention pour nous éviter les conséquences de nos pensées ou de nos actes, est une inutilité et la manifestation accablante de notre ignorance.

Dieu ne modifie pas ses Lois, parce qu’elles sont parfaites, quels que soient les plans d’application, alors, n’oublions pas, la liberté, ce sublime cadeau du Divin Créateur, implique la RESPONSABILITE pleine et entière. La liberté ne peut se vivre en pleine responsabilité qu’à la condition de connaître les Lois. Connaître les Lois c’est donc être libre, la Connaissance est donc la condition essentielle de la liberté.

Les Tablettes de Thoth :

Écoutes-moi, Ô homme. Accepte ma sagesse. Découvre les mystères profonds et cachés de l’espace. Apprends quelle est cette PENSÉE qui se développe dans l’Abysse et qui apporte l’Ordre et l’harmonie dans l’espace.

Sache que tout ce qui existe provient de la Loi.

Découvre donc la LOI et tu seras libre sans être limité par les chaînes de la nuit.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : L'Amour absolu la Loi de Dieu


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini-L,166.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit